Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
13 septembre 2011

La petite nouvelle est enfin habillée!

robe-poupee-corolle-42cm_a

Et oui, pour son dernier Noël j'ai encore craqué. Encore fallait-il habiller cette nouvelle poupée Corolle et créer de nouveaux patrons pour cette petite de 42 cm. Ben oui quoi ce serait trop facile si on pouvait prendre les patrons déjà fait pour les soeurettes!. Il m'aura fallu 6 mois pour trouver le temps de m'en occuper mais c'est chose faite avec cette petite robe que j'appellerai Origami, en rapport avec son plissé un peu particulier.

Voilà quelques détails.

robe-poupee-corolle-42cm_b

En fait rien de très sorcier, il suffit de contrarier la tête des plis.

plissé-origami

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est complétement dingue cette technique! je suis en totale admiration, c'est trop joli!
Répondre
L
c'est magnifique.
Répondre
M
Cette poupette est très élégante, les plis retournés quelle inovation <br /> Origami est prête pour aller danser<br /> bonne journée
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité