Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
21 juin 2013

Salopette et tee-shirt pour poupée Waldorf ou Corolle T36

Salopette-BCL1

Ouf, si on regarde de plus près la fréquence de mes publications en ce moment, on pourrait croire que je suis débordée non?????

Et bien OUI je le suis! DINGUE!!!! dire qu'il m'a fallu plus de 6 mois pour habiller enfin cette poupée?

salopette-BCL4

Bref c'est chose faite, et toujours en récup, je lui ai confectionné un tee-shirt (qui se passe par la tête et sans boutons, donc facile pour les petits). A l'origine je le voulais à rayure mais impossible de remettre la main sur le morceau de tissu auquel je pensais.

salopette-BCL3

La salopette est fermée à scratch pour une bonne manipulation. Elle a une petite poche à pli, un revers assorti au tee-shirt et l'initiale de l'enfant (ou de la poupée) appliquée sur le côté.

salopette-BCL2

 

Je l'ai montée très rapidement, environ deux heures ont été suffisantes. Bien entendu Il s'agit d'un patron BlanComme...leLinge qui convient comme les autres aux poupées Waldorf et aux poupées Corolles de 36cm.

J'attend avec impatience vos commentaires sur ce nouveau modèle!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Super ces salopettes ! j'aime aussi beaucoup le tee shirt avec son encolure ouverte comme les "vraies" !!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité