Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
11 avril 2013

"Sweet winter", un nouvel ensemble pour sa poupée

sweet-summer

 

Les sucreries sont très tendances, tout le monde le sait bien, alors avant que l'on se lasse (mais je me demande si cela arrivera vu le succès rencontré par ces produits au salon AEF), je voulais vous montrer une de mes dernières créations pour poupée Waldorf ou corolle de 36cm environ: le cupcake hat "sweet winter" BCL, avec sa petite écharpe chantilly-framboise à préparer pour l'hiver prochain au crochet et au tricot. J'espère que ça vous plaira!

Publicité
Commentaires
J
adorable ! j'adore ce petit chapeau. Peut on en avoir les explications car j'aimerais le faire pour noel. Merci d'avance et bravo. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
P
A croquer !
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité