Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
28 juin 2013

Flash back sur le patron de la robe corolle: modèle offert

robe-t36-BCL

Souvenez-vous c'était il y a très longtemps....je vous avais promis le patron de cette robe toute simple.

Le temps passe et certaines me l'ont gentillemment demandé, alors le voilà, ce sera le petit cadeau que je réserve aux abonnées à ma news pour les vacances. Donc si vous souhaitez le recevoir, n'oubliez pas de vous inscrire avant le 5 Juillet date d'envoi de la news (mais pour info, comme j'aime savoir à qui je fais des cadeaux, je ne l'envoie pas aux personnes inscrites anonymement).

Vous pourrez réaliser ce modèle gratuit avec du jersey en récupération comme sur la photo ou avec un joli Liberty, ça le fera bien également c'est promis! Mes patrons ont deux tailles qui conviennentr soit à une poupée Waldorf, soit à un poupon Corolle d'environ 36 cm, mais aussi aux poupées Corolles de 36cm.

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour , <br /> <br /> Je me régale d'habiller les poupées pour les petites filles , je veux bien recevoir le patron de la robe , <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Zara
Répondre
C
j'aime trop votre blog c est génial ! je suis trop contente de vous avoir trouvée en cherchant depuis des mois pour enfin faire des tenues à ma chloé de chez corolle , pour mon usage personnel... et oui j ai découvert cette passion qui s'était enfouie pendant des années grace à ma petite nièce à qui j'ai tricoté des habits pour ses poupées et un ami m'a gentilment offert chloé et j'ai trop envie d'avoir une autre poupée un peu plus grande et avec de longs cheveux vous en connaissez ?Si oui je vous remercie d'avoir la gentillesse de me parler par mail, et pour la robe aussi s'il vous plait...<br /> <br /> je vous souhaite une bien belle fin de journée et au plaisir de vous lire<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> odile
Répondre
C
Je suis à la recherche d'un patron de robe pour poupon corolle 36cm et par chance je tombe sur votre blog. Pourriez-vous me donner le tuto svp ? pour réussir cette robe ? Je m'arrache les cheveux à réduire des patrons bébés mais je ne dois pas avoir le coup de main, le résultat n'est pas là... Merci d'avance et bonne couture !<br /> <br /> Odile
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> je suis une jeune grand mère tout juste retraitée et j' attaque la couture!!! <br /> <br /> je voudrais commencer des petits ouvrages simples pour habiller le poupon corolle de 36 cm de ma petite fille.<br /> <br /> Comment puis je m'abonner à votre blog afin de profiter de votre expérience , pouvoir éventuellement télécharger un patron , en un mot me sentir mois seule? <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> BB
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je suis à la recherche de patrons couture et tricot pour un poupon de 40cm dont je voudrai faire une garde robe complète pour offrIr à Noël à ma petite fille de 2 ans, c'est pourquoi dans ma recherche je suis arrivée tout simplement sur votre blog. Les modèles que vous réalisez sont magnifiques, le modélisme n'est pas à la portée de nous toutes, surtout sans l'avoir étudié!!!! Auriez vous la gentillesse de m'envoyer quelques tutos en couture et tricot ? je m'inscris dans la foulée à votre newsletter, mais à ce que j'ai pu lire, la récupération du tuto de la petite robe n'est pas systématique. En tous cas un grand merci d'avance pour Maëline.<br /> <br /> brigitte
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité