Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
6 septembre 2011

Vive la rentrée, la semaine commence :

Hier première soirée sport : Rentrer du boulot pas trop tard, retrouver les enfants que Mr est allé cherché à l’école,  et essayer d’obtenir des infos élémentaires sur cette première journée de classe : Alors la maîtresse elle est comment ?, tu as qui comme copains dans ta classe ?, même ça c’est pas gagné ! Faire les devoirs, se fâcher parce que le garçon à déjà trouvé le moyen lors de cette première journée d’oublier la moitié de ses affaires pour faire ses devoirs, déposer le garçon au judo, revenir faire un peu de trampoline avec la fille. Puis vient la traditionnelle question : qu’est-ce qu’on mange ? Trouver une solution. Retourner au judo chercher le garçon pendant que Mr part aussi au judo pour en faire cette fois. Gérer la douche, se fâcher parce que personne ne va à la douche. Faire le repas pendant que les deux enfants trainent dans leur douche. Manger face à deux petits cochons, essayer de laver la tâche de ketchup faite sur le leggins blanc alors que la serviette est sur la table. Foutu ! Enfin tout ranger pendant que les dents sont lavées (enfin j’espère), réinstaller le matelas qui avait transféré dans la salle de jeux pour que Melle puisse jouer au camping une nuit et enfin lire les histoires et faire des câlins même à celle qui râle parce que l’histoire de son frère était plus longue ! Ouf vivement mercredi qu’on s’occupe des inscriptions à toutes les activités….j’adorrrrre la rentrée (heureusement que le matin tout s'était bien passé)!

Publicité
Commentaires
B
Merci et bienvenue! Le pantalon et la salopette font partie des quelques projets hyper urgent de ma to do list (genre avant un certain 25 décembre) J'espère pouvoir publier quelque chose sur le sujet d'ici peu!<br /> A bientôt
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog en cherchant des patrons pour habiller Bébé (corolle suce pouce), enfant pour l'instant unique, de ma petite fille de 2 ans 1/2.Et je vois que vous faites de très jolies choses; Félicitations!J'ai été à la fois émue, amusée et compatissante(mais oui!) à la lecture de la rentrée des classes,qui m'a rappelé bien des souvenirs.Je suis sûre qu'avec une maman comme vous, vos enfants ont bien de la chance. Alors courage, il n'y a qu'une rentrée par an ( mais pas mal d'énergie à dépenser tous les jours pour les devoirs, les douches, les activités..., c'est vrai)C'est plus facile d'être la mamie.<br /> Mais c'est pas le tout, il me faut commencer à faire un petit pantalon à ma puce, et je voudrais ensuite faire le même à Bébé<br /> Bien amicalement
Répondre
S
BON COURAGE
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité