Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
14 mars 2011

Patron gratuit: la chemise de nuit pour sa poupée!

Je vous l'avais promis, j'ai enfin trouvé le temps de m'en occuper, voilà donc le premier patron que je peux vous offrir: la chemise de nuit je vous avait présenté ici et dont j'ai détaillé le tuto .

Il faudra certainement adapter un peu l'encolure si vous choisissez de retailler un teeshirt existant!

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Pour télécharger le patron: c'est par ici chemisedenuit_poupee_36cm  

Publicité
Commentaires
C
Merciiiii beaucoup pour ce patron, comment faire pour le télécharger à la bonne dimension ? j'ai cousu y a bien longtemps et loin d'être une pro , j'aurais besoin de votre aide svp ? <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> odile
Répondre
T
Merci infiniment pour ce patron, je vais tenter de réaliser cette chemise de nuit pour la poupée de ma petite fille. Je garde certains de ses vêtements trop petits, je vais bien trouvé ce qu'il me faut. @ bientôt. ♥martine♥
Répondre
T
Merci infiniment pour ce patron, je vais tenter de réaliser cette chemise de nuit pour la poupée de ma petite fille. Je garde certains de ses vêtements trop petits, je vais bien trouvé ce qu'il me faut. @ bientôt. ♥martine♥
Répondre
C
J'ai pu relever un de vos patrons pour une poupée et je vous remercie beaucoup.<br /> <br /> Vous réalisez de très belles créations, mais je ne sais pas trop comment télécharger vos patrons (vêtements de poupées et déguisement surtout)). Sont-ils toujours téléchargeables, comment faire lorsqu'il n'y a pas de lien ou qu'il ne fonctionne pas ?<br /> <br /> Je réalise des vêtements de poupée (etc) pour mes petits enfants et aussi pour des écoles maternelles et ne suis pas une couturière expérimentée.<br /> <br /> Avec tous mes remerciements pour votre beau travail et vos explications très claire.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Andrée Queffelec de la banlieue nantaise
Répondre
S
merci
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité