Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
15 mars 2011

Robe de cortège minérale

Robe_mariage

Voilà le modèle que j'ai crée pour le mariage de ma très chère A... Et comme elle adore les cailloux, il fallait bien un modèle un peu minéral...mais chaud (c'est un mariage de fin d'automne). Le gris du lainage rappelle celui de l'ardoise, quelques effets de structure, de la rocaille pour amener de la lumière, associé à un d'organza métallisé.

Publicité
Commentaires
B
Encore merci à toi pour ta confiance! gros bisous
Répondre
T
Et quele travail! Mes petits enfants d'honneur étaient absolument ravissants, et j'ai gardé précieusement une des petites robes pour ma fille, née 1 an plus tard, ce qui lui a fait une très mignonne tenue de Noel! Encore merci pour cette prouesse!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité