Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
24 septembre 2013

Un ange en boutis dans votre mag préféré

paradise1

La rentrée est là et je ne vous ai pas encore envoyé de modèle de boutis gratuit, et non pas encore....C'est que je vous réserve un petit cadeau.

De nombreuses personnes m'ont demandé le modèle de mon boutis "Paradise" que j'ai pu exposer aux rencontres de Pierrefeu du var ou au salon national du boutis à Caissargue (cliquez sur le lien pour le voir en détail). Et comme les copines de France boutis sont entrain de vous préparer un super numéro "le fil blanc" (je ne vous en dit pas plus je ne sait pas si c'est un secret), il me paraissait opportun de vous fournir une partie du motif ans ce prochain mag "le fil blanc" et plus particulièrement la corne d'abondance (thème idéal pour un petit cadeau non?). Alors pour celles qui ne sont pas encore adhérentes à France Boutis, dépêchez vous ca urge, vous avez jusqu'à mi-octobre....

 

paradise2

Publicité
Commentaires
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité