Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
18 mars 2011

Poisson d'Avril!!!!

poisson_avril_sans

Il y a un an tout juste, Steph nous montrait un poisson qu'elle a réalisé au crochet pour un album. J'ai de suite pensé à l'adapter en barette pour ma puce pour en faire un poisson d'Avril!!! (Celles qui connaissent son prénom auront compris pourquoi). Mais bon c'est une fille alors je l'ai agrémentée de perles pour amener un peu de fantaisie sur ces poissons.

poisson_avril_crochet

Vous en penssez quoi? avec ou sans perles?

Pour avoir les explications de ce poisson, je vous invite à aller sur son blog!

Publicité
Commentaires
R
ou sans les perles, c'est très joli.<br /> Bonne soirée et merci de ta gentille visite.
Répondre
S
très très chouette une belle idée en cette version ! j'adore ! <br /> mille merci pour ta confiance !!!<br /> c'est super !<br /> je te garde en lien pour un article <br /> bisous
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité