Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
6 janvier 2012

Petits chaussons...pour poupée?

Chaussons-poupée

Voilà une autre petite paire de chaussons initialement prévues pour la naissance de mon fils. mais ce bougre ayant de grands pieds, il n'a jamais pu les porter! Tant pis, il y a bien une poupée à qui ils iront.

J'avais eu la même mésaventure pour le bonnet assorti me direz vous!

Pas grave du tout j'avais pris bien du plaisir à les imaginer, faire et défaire pour refaire et vous en faire enfin profiter....

Publicité
Commentaires
H
Merci ,et pas de soucis pour le retard , je comprends bien .<br /> <br /> Avec plaisir pour ravelry et tiboodoo's .<br /> <br /> Comment confectionner un cœur en boutis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée Agnès .
Répondre
H
Merci de ta gentillesse .<br /> <br /> En fait j'ai eu une personne au tél . très " remontée" envers Mme Alexandre ,qui, depuis Juin , a laissé sa vente de laines à une société et aurait donc " délaissé "ses fidèles clients en ne répondant plus aux appels .???<br /> <br /> Douce soirée .
Répondre
H
Merci de ta gentillesse .<br /> <br /> En fait j'ai eu une personne au tél . très " remontée" envers Mme Alexandre ,qui, depuis Juin , a laissé sa vente de laines à une société et aurait donc " délaissé "ses fidèles clients en ne répondant plus aux appels .???<br /> <br /> Douce soirée .
Répondre
H
Impossible de se procurer la fiche , le magasin a fermé ...la laine peut tjs être obtenue mais sans les fiches hélas ...il y a un problème avec l'ancienne propriétaire ...!<br /> <br /> Merci Agnès
Répondre
H
Impossible de se procurer la fiche , le magasin a fermé ...la laine peut tjs être obtenue mais sans les fiches hélas ...il y a un problème avec l'ancienne propriétaire ...!<br /> <br /> Merci Agnès
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité