Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
2 avril 2012

Un modèle de fond pour vos boutis

fond-boutis-vagues-bcl

Le nouveau thème des recontres autour du boutis de Pierrefefu étant "la mer", je vous propose ce modèle de fond que j'ai dessiné, j'espère que l'une d'entre vous l'exploitera pour cette occasion. Facile à piquer, il l'est un peu moins à mecher dû à la présence des pointes, mais cela ne devrait pas être un obstacle même pour les débutantes.

Pour ma part, je ne mêcherai que les parties étroites, à vous de voir.....

Faites moi parvenir les photos de vos réalisations!

Le modèle gratuit à télécharger: fond_boutis_vagues_img

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou Agnès, tu peux retrouver une photo de ton stand à Pierrefeu sur "les boutis du château Gombert" de Marseille (ouvrages divins).<br /> <br /> Bonne journée. A bientôt à Caissargues. Bises
Répondre
S
PEUt être qu'un jour je tenterai le boutis
Répondre
N
Merci de ce beau modèle de vague .<br /> <br /> Rien de tel qu'un généreux partage pour faire plaisir .<br /> <br /> Je te référence chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je vois avec plaisir que tu penses à nous!!! Merci Agnes pour cette jolie grille,je ne me suis pas encore penchée sur la question mais très bonne idée.J'espère que tu vas bien. bisous.
Répondre
M
Merci pour tes bonnes idées c 'est très bien fait , mais pour l 'oeuvre c 'est un modèl traditionnel, donc entièrement bourré<br /> <br /> mais les explications arriveront en Juin(j 'espère)<br /> <br /> merci <br /> <br /> grosses bises de PIERREFEU du VAR
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité