Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
21 janvier 2019

Transfert de ma boutique e-boutis

flyer-eboutis-recto

Bonjour à tous, certaines ont pu le constater, vos lien vers ma boutique e-boutis n'aboutissent plus depuis quelques temps.

Les frais fixes d'OVH étant trop élevés, j'ai décidé de mettre fin à ce site web. Mais pour continuer de pouvoir vous fournir mes kits de boutis, j'ai décidé de transférer l'ensemble des produits sur ce blog.

Il sera donc toujours possible d'acheter mes modèles via un payement paypal.

J'espère que vous serez nombreuses à l'utiliser.

vous allez-donc prochainement voir mes produits défiler dans ma news....

Boutissez bien, et excellent année à vous!

 

bcl-accueil2

 

Publicité
Commentaires
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité