Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
30 avril 2012

Encore un petit modèle de boutis gratuit

boutis-bulgom

C'est la dernière ligne droite avant Caissargue, j'ai juste le temps de vous diffuser mes travaux de vacances.

Alors boutis ou pas boutis sur cette photo? Et bien non C'est un simple bulgom, mais j'ai trouvé que ca pourrait le faire super bien en boutis. J'ai donc redessiné le traditionnel bulgom en adaptant les proportions pour une réalisation en boutis, ce qui nous fait un petit modèle supplémentaire à vous mettre à disposition.

Vous pouvez le télécharger ici: boutis_BCL_bulom à la seule conditions de m'envoyer les photos de vos réalisations.

Bon boutis à toutes Je vous espères nombreuses à Nimes....En tout cas, moi je sais qu'il y a un apéro qui m'attend au pied des arènes....

Publicité
Commentaires
C
Effectivement je n'avais pas vu ce motif, il est très intéressant ! A bientôt j'espère !<br /> <br /> Bizzz. Dominique
Répondre
N
Comme j'étais heureuse de te voir en vrais là bas.<br /> <br /> Comme tu es mignonne et gentille.<br /> <br /> Bisous ++++++
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Merci de nous la faire partager !<br /> <br /> Amities et bon permier mai !<br /> <br /> Martine
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité