Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
2 février 2012

C'est la chandeleur.....l'accessoire devient essentiel

porte plat

Le mois dernier, Maman me ramène un truc fantastique fait par une de ses Copine BB: Un sac pour transporter les plat à tarte.

Moi qui trimbale toujours mes gâteaux dans des sacs en papier tout moches, j'ai trouvé l'idée géniale.

Du coup Hop Une toile Artiga enduite (pour que ce soit plus facile à nettoyer) et quelques coutures plus tard, voilà de quoi faire partager la pile de crêpes que vous aurez préparées pour la chandeleur, à toutes vos copine, avec style!

Pour le patron c'est assez simple: un carré d'au moins 40cm, et deux rectangles (moitié du carré plus un ourlet) et deux bandes pour les poignées....

I... je te vois venir, ça te vaudra un beau plat à tarte pour aller dedans justement!

Publicité
Commentaires
A
c'est trop la classe (comme dirait Juliette)
Répondre
I
Un don de télépathie !!! il y a donc toujours des surprises sur BlanCommeleLinge !<br /> <br /> Super idée !
Répondre
M
La gourmandise te tient par le bout du nez,hi hi hi!!!<br /> <br /> mais je sais que je vais faire ce joli " sac" pour effectivement ne pas arriver chez les amis avec les sacs plastiques<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> bonne journée grisouilleuse
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité