Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
19 juin 2012

Invitation reçue par les airs: 2 super tutos

invitation-chouette

Voilà la réunion de deux super idées trouveés sur la blogo.

Oxhydryle nous a dégoté et a adapté un super tuto créé par "le lapin dans la lune" pour dessiner simplement des zozios super mimi, Et comme peu de temps avant j'avais trouvé ce tuto de chouette chez 1petitbazar, j'ai voulu combiner les deux pour créer des invitations hors du commun avec ma puce. Autant vous dire qu'elle a trouvé ça hyper long mais au final on est pas déçues (et maintenant elle sait coudre à la machine, coudre un bouton, faire de l'aquarelle et cacheter à la cire une lettre écrite en plein et déliés...pas trop mal à 6 ans...Je ne vous parle par de la frime qui s'en suit et du succès à l'école, 12 invitation c'est trop mais c'est trop peu!

Merci les filles!

Publicité
Commentaires
O
un seul mot à dire : génial !<br /> <br /> Je te repiquerais bien l'idée, et pourquoi pas avec de la lavande dans l'oiseau, pour faire un cadeau fait par les enfants aux instit ...
Répondre
S
coucou Agnes super les zozios mais les explications sont en anglais.J'espère que tu vas bien.bisous
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité