Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
10 février 2012

Un tablier de cuisine pour enfant

tablier-cuisine-enfant-blancommelelinge1

Voilà un petit moment déjà que son tablier de cuisine acheté pour ses 3 ans au bonhomme de bois était devenu trop petit. J'ai donc créé ce nouveau modèle en restant dans l'esprit du premier qui avait déjà trois couleurs vives, mais avec une coupe plus élaborée et beaucoup plus fille.

L'astuce?

Le cache coeur sui fait office de poche! 

tablier-cuisine-enfant-blancommelelinge2

Et voilà un nouveau patron en 6-8 ans

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, bravo pour ce tablier, il est géniale !! Vraiment.<br /> <br /> Je serais moi aussi intéressé par ce patron.<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour ce blog !!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> En cherchant un patron de tablier pour ma fille je suis arrivée sur votre site ... ce tablier est super sympa mais je ne trouve pas le patrin. Est-il disponible?
Répondre
S
j'aime beaucoup ! (je tente de venir visiter les copinettes ! brrr ! mon pc souffle !) bisous
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité