Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
13 mars 2012

Heureu(se) qui comme Ulysse a fait un beau voyage

Moi je reviens de Pierrefeu du var pour les 7èmes rencontres autour du boutis, et croyez moi, là-bas, j'ai été accueillie comme une reine!

pierrefeu1

Comme d'hab, le matin n'étant pas pour moi, je suis arrivée la dernière avec toute ma famille. Henriette qui commencait à s'inquiéter de ne pas voir la bordelaise arriver avant 10h, m'a accueilli comme l'enfant prodige (mes cousins en étaient à genoux) mais je n'y peu rien, je suis vraiment pas du matin, alors désolée Henriette pour cette frayeur matinale.

Le stand était tout prêt à reçevoir mes petits boutis, et surtout, Henriette a eu la super idée de me positionner à côté d'un groupe de filles super rigolarde et croyez moi pendant ces deux jours je me suis vraiment bien amusée (merci puget).

Ce we fut riche en rencontres (avec des femmes adorables) qui j'espère perdureront dans le temps, et que de merveilles exposées: des ouvrages incroyables à profusion (certains représentant entre 3 et 5 ans de travail).

Je vous montre ici quelques photos, si les auteurs se reconnaissent, elles sont priées de se faire connaître car impossible lors du tri de remettre les boutis dans l'ordre. Il me semble que le second est une créa de Mme Geoffroy, et le 4ème, je n'arrive pas à lire le nom du stand. le troisième boutis vient d' une dame qui n'exposait pas, et qui nous apporté son ouvrage.

Je vous propose de lancer le jeu du "à qui est-ce?"

 pierrefeu2

pierrefeu3

pierrefeu4 

pierrefeu5

 

Je n'ai même pas de photo de mon stand à vous montrer, alors si quelq'un en a pris une....

 

Bref une expérience formidable, des copines en plus et plein de cadeaux....

Je vous donne rendez-vous à nime pour l'expo de caissargue!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Agnès, je n'ai pas pris spécialement ton stand mais tu retrouveras des photos de quelques uns de tes ouvrages dans mon blog.<br /> <br /> Bonne journée. A très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ravie de découvrir mon ouvrage (c'est le 1er) !!!Je me souviens très bien de toi, de plus tu es venue à notre stand pour nous dire qu'il était magnifique(avec nos lampes) et tu nous as parlé de ton expo. Je te souhaite une grande réussite.<br /> <br /> Je fais partie du groupe de 4 boutisseuses "ouvrages d'autrefois par des femmes d'aujourd'hui" de Sanary/Mer.Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Agnes,j'ai pu voir que tu étais bien rentrée de ton week end varois.Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée,ces 2 jours à Pierrefeu ont été très agréables.Cet après midi nous avions boutis,il y avait encore une ambiance terrible.Nous préparons le téléthon...au plaisir de te lire.Je t'embrasse
Répondre
M
Trop rigolote notre Bordelaise, beaucoup de dames ont apprécié ton humeur, ton humour<br /> <br /> merci pour tes jolis boutis tu as fait un tabac<br /> <br /> bises
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité