Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
27 septembre 2011

Blancomme.....

cachecoeur_tricot_bebe

Un cache coeur pour bébé. Garçon ou fille tout le monde l'a porté. Il a l'avantage d'aller avec tout!

Une petite impro tant sur le patron (une base assez simple) que sur le point employé, une bordure si je me souviens bien inspirée d'un des recueil de LTA (une mine d'info pour celles qui sont à la recherche de points, j'adore cet éditeur, toujours en quête de techniques un peu perdues).

Le tout en coton licorne de Phildar. Un super produit mais malheureusement je n'en trouve plus beaucoup.

Tiens il faut que je reprenne mes aiguilles moi, j'ai un col à faire pour l'hiver!!!! 

Publicité
Commentaires
N
superbe modele, ca me done une idée pour moi ecouler mon stock de licorne lol
Répondre
S
pure merveille ! je savoure mon retour sur la blogo !!!
Répondre
B
Pour les deux bien entendu...Je te tiens au courant! Idéalement, il faudrait le bonnet et les mitaines assorties. j'y travaille dès que ma dernière création en boutis est teminée. Bisous
Répondre
I
Superbe cache-coeur, vraiment j'aime beaucoup !<br /> Le col pour l'hivers, c'est pour femme ? Je suis preneuse, c'est la grande tendance !
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité