Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
9 octobre 2011

nutella nutella ahlàlà!

palmito_nutella

Il y a peu ma copine A, m'a offert un livre avec plein de recettes au nutella géniales. Voici le résultat de la première: des palmitos au nutella.

Une tuerie ce truc (de toute façon je vois pas très bien ce qui peut ne pas être bon avec ce machin).

Toute une génération de drogués de la pate à tartiner!

On acherché un alibi pour les déguster. Et juste des fraises à la menthe.....

palmito_nutella2

Publicité
Commentaires
B
Hé Hé! quand tu veux pour venir passer une nuit spéciale meringue.....
Répondre
C
Si je me souviens bien tu fais aussi des meringues a s`en relever la nuit...
Répondre
C
Miam, ca donne vraiment envie.....<br /> <br /> Pour les petites douceurs de notre enfance moi je suis partie sur le gateau fraise tagada...<br /> <br /> Prochain essai le gateau aux carembars...<br /> Ait renonce au regime soit dit en passant...<br /> Copine A.
Répondre
A
ça donne envie!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité