Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
25 avril 2011

Mère et fille et liberty

bandeau_liberty

Et voilà le résultat d'un vide grenier mère et fille dans lequel nous avons trouvé de jolies broches sans aucun strass, puis d'une escapade Parisienne pour touver quelques coupons de Liberty. Au final un bandeau très fonctionnel: rien ne peut tenir dans nos pauvres cheveux filasses (celles qui en rêve n'en n'ont pas sur la tête tous les jours, ça c'est sûr!)Au moins celui-ci est exactement à notre mesure, serré pile poil comme il faut. J'en referai d'autre c'est certain. Dès que j'ai 5 min, je vous fais un petit tuto.

Publicité
Commentaires
S
de jolies choses ! oh oui ! je fais une pause dans mon rangement/repassage... de retour de vacances ! hum ! (je ne parlerai pas des courses de retour de marché de ce matin qui attendent que je veuille bien en faire un bon petit plat !) misère !<br /> profitons de la pause ! hihihi !<br /> bisous
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité