Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
23 avril 2011

premier boutis, découverte

Quelle trouvaille! Le we dernier, c'était grand ménage de printemps et en triant quelques coupons de tissus, je suis tombée sur ça:

boutis_premier

Il s'agit des deux premiers boutis que j'ai réalisé lorsque j'ai appris cette technique, c'était il y a oulà....ben environ 18ans. C'était au RAIQ avec Marie-Paul, Maman avait bien voulu m'emmener avec elle à son cours de patch, et on a fait ces essais. Ils ne sont pas achevés, je crois que je les garderai tel quel en souvenir.

Depuis Mme Gaussen est passée par là, J'ai acheté son livre et ses motifs dès leur parution. Les techniques se sont affinées, Chacune et chacun y allant de son inventivité. C'est un plaisir de voir que les ouvrages sont de plus en plus nombreux, tous très beaux et porteurs d'histoire.

Publicité
Commentaires
M
Belle découverte et que de souvenirs...... <br /> bon rangement bonnes pâques
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité