Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
11 mars 2011

mariage: un boutis pour la vie

boutis_mariage4

J'ai crée ce modèle de boutis pour porter les alliances de deux personnes qui me sont chères. Au delà de leur mariage ils pourront garder ce coussin en souvenir de ce jour. Pour cette création, j'ai associé des éléments naturels qui avaient une signification pour eux: le surf avec les vagues, les coquillages, les hibiscus et frangipanier des îles et les pignons, aiguilles et pommes de pin des landes.

Si vous aussi souhaitez un coussin de mariage personnalisé, n'hésitez pas à me faire part de vos envie pour que nous réalisions ensemble le modèle de boutis qui vous ressemble!

Toutes mes photos de modèles de boutis sont dans ma galerie sur www.blancommelelinge.com

Publicité
Commentaires
N
VRAIMENT MAGNIFIQUE DES DOIGTS DORES
Répondre
S
très très beau
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité