Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
8 mars 2011

Une pampille en boutis

boutis_pampille

Après la pochette que j'ai toujours dans mon sac à main, voici mon porte clef. J'adore les pampilles, et je voulais quelque chose de souple car comme dis maman: "Ça fait pas cling cling contre le tableau de bord de la voiture". J'ai réalisé ce mini boutis d'après un modèle très classique de pampille, mais comme ça m'a bien plus... j'en ai d'autres en cours d'élaboration. En tout cas très rapide à réaliser, le plus long c'est le point de festion qui borde le boutis. Pour avoir le modèle c'est ici

 

Toutes mes photos de modèles de boutis sont sur ma galerie sur www.blancommelelinge.com

 

Publicité
Commentaires
F
Youpi, j'ai ici le chef-d'oeuvre.
Répondre
A
merci de partager votre savoir.je vais me lancer dans le boutis avec votre pampille.merci encore
Répondre
C
Ppuriez vous me faire parvenir le modèle de cette pampille?Je voudrais en faire une et j'ai trouver la votre très jolie .Merci d'avance
Répondre
B
Pour ne pas élargir le point au fur et à mesure, je trace sa largeur tout autour du motif,qui est un peu plus petite que le tunnel en bordure, puis je brode. On peut aussi réaliser un dernier tunel cordé, mais moins épais que les autres et broder le point de feston par dessus.
Répondre
G
très jolie et idées sympa. je fais aussi du boutis mais j'ai du mal avec la finition pouvez vous me dire pour le point de festin si vous le dessinez avant et si vous le remplissez avec des points avant
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité