Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
3 janvier 2015

Joie, bonheur, Boutis et liberty pour 2015

couverture

Je vous souhaite à toutes une très joyeuse année 2015 qu'elle soit festive et gaie saupoudrée de plaisir!

Pour ma part elle commence assez bien puisque j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon livre "boutis et liberty" dans lequel vous trouverez 16 modèles simple et rapides pour metter du boutis dans votre quotidien associé à l'intemporel liberty. 8 mois de travail qui j'espère saura vous déduire et vous donner envie de vous lancer.

Je remercie une nouvelle fois mon éditeur LTA ainsi que mes partenaires Stragier, France Duval Stalla et La Perlerie qui m'ont permis de mener à bien cette aventure.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Agnès, <br /> <br /> En découvrant ton blog et plus particulièrement la couverture de ton livre, je me suis demandée si par le plus grand des hasards tu ne serais pas ma grande copine de primaire à Charles P !<br /> <br /> Sur-ce, je continue la lecture de ton blog qui est fort instructif pour la débutante que je suis, n'ayant qu'un seul boutis à mon actif. <br /> <br /> Béatrice.
Répondre
E
Bonjour Agnés j'ai acheté votre livre et espere avoir une petite dédicace<br /> <br /> il est genial ! <br /> <br /> est ce que vous serais a Caissargues comme d'habitude chaque année ?<br /> <br /> je viendrais vous voir et porterais mon livre a bientot Eva
Répondre
E
Bravo ! ce livre est magnifique ,je vais de suite le prendre car les créations me plaisent beaucoup et bonne continuation pour vous eva
Répondre
S
Je suis contente pour toi!!! Bravo pour ton livre!! bisous.SABINE (puget ville).
Répondre
S
une nouvelle année: un livre !<br /> <br /> Un nouveau livre l'année prochaine alors ? Je te le souhaite...A bientôt à l'Aiguille en Fête, pour une dédicace de ton livre.
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité