Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
5 juin 2012

Petit boutis pour un mariage: l'indispensable accessoire

voile-mariee-boutis-bcl

Peu de gens le savent, mais j'ai aussi fait des robes de mariées (un jour je vous montrerai) et ça me manquait un peu de créer pour ce type d'occasion. le boutis s'y prêtant assez bien, j'ai voulu créer un accessoire qui puisse ensuite servir dans un autre contexte. Pour celles qui m'ont vu à Pierrefeu, c'est le modèle que je préparais pendant le salon. Voici donc le bandeau créé pour l'occasion. Le voile est amovible pour que l'on puisse en profiter le plus longtemps possible et qu'il ne reste pas enfoui dans un placard... Le style se prête assez bien également à une communion.

voilà quelques autres vues du salon de Caissargue Une robe pour la prochaine fois? qui sait?

voile-mariee-boutis-bcl2

 

Publicité
Commentaires
E
un serre tête ,magnifique une bonne idée pour les mariées.bisou eva
Répondre
N
Oui, je trouve moi aussi que c'est un excellente idée.Mais aussi superbement réalisé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai vu au Salon de Caissargues. C'est très beau !!!!!
Répondre
F
C'est magnifique, surtout pour un jour comme celui_là.
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité