Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
19 janvier 2011

Un boutis pour un mariage

boutis3

Voilà un petit coussin en boutis que j'ai réalisé pour mon mariage, c'était il y a un bon moment maintenant, mais le coussin est toujours là, sur mon lit en souvenir de ce jour. il résiste au enfants, aux chats, aux lavages, aux déménagements, bref au temps. Le coton que j'ai utilisé n'est pas abimé il pourra encore tenir longtemps (est-ce qu'il me survivra celui-là?). Pour le dessin, j'y ai mis des fleurs, du raisin, des feuilles de chêne... Dès que l'ai un peu plus de temps je poste plus de photos pour les détails.

boutis_mariage3

Publicité
Commentaires
F
Très beau:J'aimerai bien apprendre votre technique:comment avez vous appris?Dans quel livre?Merci de me répondre.Bon courage et continuez à créer.....
Répondre
E
Bonjour,je viens vous voir car vous etes passé chez moi,et je vois que vous etes aussi doué que mon amie<br /> <br /> marisil! que je vais voir a caissargues le 12 mai!<br /> <br /> peut etre vous verrais je aussi! a bientot eva
Répondre
E
Je trouve cet art magnifique !!! Et tu es vraiment talentueuse !!! <br /> Pour les chaussons tu trouveras plein de patrons gratuits et de tuto ici : <br /> http://www.homespun-threads.com/free_patterns_tutorials.htm<br /> <br /> Bonne couture ;D
Répondre
B
Merci! je vous en montrerai d'autres au fur et à mesure!
Répondre
S
superbe !!! tu as fait une merveille !
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité