Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
2 novembre 2010

Famille de super

deguisement1

Ce week-end, le déguisement était de rigueur, mais faute de temps, Sorcière et Dracula ne sont pas sortis de mes malles de tissus. Tant-pis pour cette fois, Violette et Flèche Indestructibles ont fait la chasse aux monstres. Pour ces déguisements, j'ai fait un patron fille avec des bottes plus hautes que pour le garçon et une culotte plus échancrée. Le plus difficile au final a été de teindre le lycra en jaune, et de peindre le logo.

Publicité
Commentaires
K
A la recherche du patron des indestructibles pour mon petit-fils, je suis arrivée sur votre magnifique blog. C'est vrai ? vous pouvez me fournir le patron ? A quel prix ? <br /> <br /> Merci de votre réponse .
Répondre
F
Bonjour, Je viens de découvrir ton blog et je trouve tes déguisements très bien réalisés. Je suis moi même en train de me lancer sur un déguisement des indestructibles pour mes filles de 4 et 6 ans (encore en mode concept). Serait-il possible que tu m'envoies ton patron ? Merci d'avance. Lydie
Répondre
F
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je suis à la recherche d'un patron pour faire un déguisement de Violette des indesctructibles. Je suis en admiration devant vos réalisations. Serait-il possible d'avoir votre patron ? Merci d'avance
Répondre
P
bonjour, ma soeur fait un anniv déguisé et je souhaite déguiser la famille en indesttuctble<br /> <br /> pouvez vous me transmettre vos patron<br /> <br /> Merci Nath
Répondre
F
Trés réussis les déguisements de violette et flèche.<br /> Nous faisons soirée déguisé pour le nouvel an, et nous avons décidé de faire la famille indestructible. Serait il possible d'avoir ton patron ?<br /> Merci.
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité