Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
3 mai 2016

Retrouvez moi au 3ème salon du boutis

3salon-boutisJe me rend compte que je ne vous ai pas fait part ce cette info sur mon blog.

Vous pourrez retrouver tous les cérateurs de boutis de Jeudi à Samedi soir à Caissargue (Nimes)pour le 3è salon du boutis organisé par France Boutis.

J'y retrouverai Kumiko, Hubert, Dominique, Blandine, Marie Sylvestre... et d'autre nouveaux ainssi que de nombreuses associations qui vous présenterons de magnifiques pièces. Démonstrations ateliers sont également au programme.

Alors venez nombreuses!

Publicité
Commentaires
M
coucou Agnès, oui bien sûr on se retrouve très vite à Caissargues.<br /> <br /> Bonne route et à demain peut être
Répondre
M
J'y serai ..... A vendredi !!!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité