Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
10 avril 2015

Dédicace sur le salon "Pour l'amour du fil" à Nantes

dedicace-amour-du-filRetrouvez moi Vendredi 24 Avril sur le stand de France boutis au salon "Pour l'amour du fil " à Nantes où je dédicacerai mon livre "Boutis et liberty" toute la matinée. Hubert Valéri sera également présent le jeudi et Kumiko le vendredi.

Et si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez également commander vos livres dédicacés sur la boutique www.e-boutis.com

J'espère vous voir nombreuses.

 

Publicité
Commentaires
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité