Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
6 février 2015

Gagnez votre entrée à L'aiguille en Fête 2015

aef2

Pour celles qui souhaitent venir me voir je vous propose de gagner votre entrée au salon!

Dès à présent, abonnez vous à ma toute nouvelle page Facebook BlanComme LeLinge ou laissez un commentaire sur ce post pour me signifier que vous souhiatez participer.

Vous avez jusquà lundi à 13h30 pour le tirage au sort de l'heureuse gagnante!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite participer à ce concours pour avoir la chance de découvrir les classiques et les nouveautés couture et tricot.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage.
Répondre
C
Bonsoir, bien volontiers je souhaite participer à votre tirage au sort pour le salon de L'aiguille en Fête 2015. Merci pour votre générosité et croisons les doigts....
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien je participe. A vrai dire, je me suis décidée aujjourd'hui pour venir à l'AEF à Paris.
Répondre
P
J'aimerai également remporter une place.. merci d'avance !
Répondre
C
Bonjour, est ce trop tard pour participer????!!!<br /> <br /> si non, je participe et je croise les doigts !! Merci !!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité