Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
13 novembre 2014

Dernière invitation

Et la dernière Invitation de France Boutis est pour Charlotte!

Je suis impatiente de toutes vous rencontrer!

Je vous souhaite un bon salon, j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour vous (heureusement que quelques petites mains viennent m'aider, merci les petites mains!):

Des kits, des modèles, mais aussi les fils à fils que nous utilisons Hubert Valéri et moi même pour le boutis (une belle alternative à la batiste) et quelques bricoles.

A la semaine prochaine!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Invitation bien arrivée, un grand merci Agnès. Au plaisir de te revoir.
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité