Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
11 mars 2014

Les papillons de pierrefeu en photos

 Et voilà c'est fini pour cette année, le thème de l'échange portait sur les papillons, je vous laisse regarder ma sélection il y en avait tellement.....Si les auteurs se reconnaissent, qu'elles nous laisse un petit com.

DSCN4258

DSCN4254

DSCN4277

Mon préféré, gagné par une des fille de Puget Ville

DSCN4226

DSCN4231

DSCN4227

DSCN4229

DSCN4230

Il y en avait pour tous les goûts.

Publicité
Commentaires
M
A bientôt à Caissargues. Bises.
Répondre
M
Merci d'avoir sélectionné mon papillon (cadre parme), je ne sais pas encore vers qui il s'est envolé. A bientôt à Caissargues, Martine "Ouvrages Divins de Château Gombert"
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité