Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
18 septembre 2013

La pochette pour alliance en boutis: la suite

pochette PO-V

Pochette PO-V 1

Je suis trop fière de vous montrer ici la réalisation de Marie-José qui a trimé comme une dingue pour réaliser inextrémis le modèle "colombes" que je vous avais montré ici. Elle a choisi de la fermer avec un croquet, et a brodé le chiffre des mariés. J'espère qu'ils auront apprécié le cadeau, moi j'aime beaucoup le résultat.

 

Publicité
Commentaires
N
bonne idée cette pochette <br /> <br /> Bisous ++++++++++++++++++
Répondre
S
toujours aussi beau !!! belle soirée à toi ! ici, je tente de visiter la blogo un peu entre deux rangs de tricot ! la course en ce moment ! hihihih !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo Marie José pour la réalisation Mais la créatrice de la pochette est dans la tradition est cela me plait beaucoup, donner le plaisir de se rappeler de cette journée exceptionnelle qu 'est le mariage doit faire plasir aux " novis"<br /> <br /> Une idée innovante et la création est de toute beauté<br /> <br /> félicitations
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité