Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
25 juin 2013

Pochette pour alliances en boutis

pochette-alliances-boutis-BCL

Je me rend compte avec effroi que je n'ai pas encore publié les ouvrages en boutis que j'ai exposé en mars à Pierrefeu. Alors pour celles qui n'ont pas pu venir, en ce moi de Juin où chaque week-end il y a un mariage, voici une petite pochette à alliances pour changer du traditionnel coussin (désolées pour celles qui les ont vu c'est un peu réchauffé).

Sur ce dessin, d'un côté sont présentes les initiales des mariés, et de l'autre les alliances symbole de leur union.

L'avantage de ce petit modèle par rapport à un coussin, c'est que ça tiens dans la poche du témoin, et que les alliances ne risquent pas de tomber....De plus, les mariés pourront garder cette pochette " ad vitam aeternam" et s'en servir pour d'autres bijoux, ou bien en porte monnaie.

N'oubliez pas en passant de me dire ce que vous en pensez.....

 

Publicité
Commentaires
F
rebonjour je souhaiterai vivement réaliser cette pochette super originale pour ma nièce qui se marie prochainement merci de m'indiquer la marche à suivre pour obtenir les renseignements le site ne répond pas !<br /> <br /> cordialement et à bientôt<br /> <br /> Flo SALAUN
Répondre
F
c'est une idée très originale de coussin de mariage que j'aimerai réaliser pour le mariage de ma nièce merci de me renseigner pour pouvoir la réaliser éventuellement tuto et dessin <br /> <br /> merci beaucoup d'avance (le site www.e.boutis.com )ne répond pas!<br /> <br /> F.SALAUN
Répondre
A
Bonjour , je trouve que cette pochette est très jolie et très pratique , je n'ai encore jamais fait de boutis ,mais j aimerai bien essayé . pourriez-vous m'envoyer le tuto et le dessin svp ,merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée par cette pochette. Sous quelles conditions puis-je me procurer ce modèle ? Merci pour une réponse rapide (mariage le 31/08/13). Bien cordialement.<br /> <br /> Marie-José
Répondre
Z
C'est une super idée ! Et comme toujours très joli. Amicalement.<br /> <br /> Marie-José
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité