Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
3 juin 2013

Retour de St Jean de Luz

 

L'expo était magnifique, beaucoup de patch bien sur mais aussi des créatrices textiles de talents. J'ai pu y retrouver mes amis Hubert Valéry (qui a fait un carton plein avec son stage de boutis), et Dominique Fave qui sort un nouveau livre avec de belles pièces.

Je vous donne un aperçu de mes rencontres et trouvailles:

DSCN2610

Un jeu de noir et banc autour du logcabine d'Annie Lancot

 

 

DSCN2614

Une belle harmonie de couleurs appliquées de Fanny Douvier

 

DSCN2622

Un travail de composition, destructuration/ restructuration pour les 10 ans de Geneviève Attinger

 

DSCN2630

Les dentelles cristalisées au sel de MArie-Thérèse Bonniol

 

DSCN2636

Des broderies colorées de Monique Fauque.

DSC01860

Les feutres en 3D de Françoise Christien.

DSC01890

Les jeux de transparence et de teintures des Soeurs Desedamas avec qui j'ai fait un petit stage.


Je ne peux que vous inciter à y aller dans deux ans......

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore toutes ces couleurs : mon kilt préféré est le deuxième, mais j'aime bien aussi le premier en noir et blanc ! C'est superbe, merci pour ce partage :) Bisou et bonne journée
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité