Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
18 avril 2013

Des expos autour du boutis

Ce week-end, j'expose mes boutis à la maison de quartier de NOES à Pessac.

 

c965255d8f

 

 «  les creations des talents noesiens  »

 

Rendez-vous samedi 20 de 10h à 17h
Esplanade de la maison municipale et salle du quartier
rue Pierre Brossolette
33600 PESSAC

 

 

Et à la fin du mois de Mai, se tient l'expo quilt en sud, j'irai (mais en visiteur voir mes amis Dominique FAVE et Hubert VALERI) et pour un cours de teinture sur soie. Est-ce certaines seraient intéressées qu'on s'y retrouve?

Affiche_QES_2013_francais-2

 

vous trouverez toutes les infos ICI

Publicité
Commentaires
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité