Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
3 avril 2013

Un petit boutis gratuit...un!

cloches

Je suis un peu en retard, mais bon en boutis on est pas à 3 jours près!

Le mois dernier j'ai eu la chance de pouvoir voir les nouvelles cloches de Notre-Dame avant qu'elles ne soient montées. Je les ai trouvé très belles et j'ai eu envie d'en faire un motif.

Pour les fêtes de Pâques je réserve donc ce petit cadeau aux abonnées à ma news qui sera publiée Vendredi: une envolée des 8 cloches de Notre-Dame sur une bande répetable à l'infini. on croirait les entendre sonner

Vous pourrez l'utiliser en bordure ou pour faire un petit panier pour rechercher les oeuf l'an prochain!

Et n'oubliez pas en échange de ce petit modèle gratuit de me montrer vos réalisations!!!!.

Joyeuses Pâques et bon boutis!

Publicité
Commentaires
M
Lorsque l'on se promène sur internet, ça peut être parfois difficile de trouver des articles sans erreurs, qui proposent un concept intéressant: consulter le vôtre m'a ravi!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> victor
Répondre
M
je deécouvre ce sois votre blog , c'est de toute beauté , je viens de m'inscrire à votre news .... dommage que je ne connaissais pas votre site avant , j'aurais eu le loisirs de recevoir ce joli modele que sont les cloches !
Répondre
H
Merci de cette belle composition , encore une très bonne idée, je te fais de gros bisous pluvieux la 9 je suis au pays basque!!! peut être??<br /> <br /> gros poutouns
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité