Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
25 février 2013

de salons en salons

82922932_p

Et voilà l'aiguille en fête est tout juste terminé que je vais m'empresser de retrouver mes copines boutisseuses à Pierrefeu du Var pour les 8èmes rencontres autour du boutis, mais là j'expose et on va bien se marer! Hein les filles (et les gars car sinon Roger et Hubert vont m'en vouloir.....)?

Prenez votre courage à deux mains si vous habitez loin et bougez-vous car ça vaut le coup d'oeil, il faut en faire plusieurs fois le tour pour ne rien louper. Vraiment....venez!

 

Publicité
Commentaires
S
le temps file j'espère que tu vas bien ! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité