Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
13 juin 2011

Coiffer sa poupée Waldorf

cheveux_poup_e_waldorf_blancommelelinge

Voilà un petit moment que je me demande quel type de coiffure les autres blogueuses peuvent faire avec leurs poupées? En effet, j'ai bien l'impression que certains montage de cheveux, ne laissent que peu de possibilités. Du coup j'espère que d'autres me suivront et montreront leurs possibilités.

Voici donc les différentes façon dont on peut coiffer la poupée que j'ai réalisée, avec le montage que j'ai choisi . Il y en a certainement d'autres que je vous laisse imaginer, mais pour résumer: on peut faire des coiffures avec une raie au milieu, les cheveux tirés, ou lâchés. Mais il faudra éviter les soirée punk ou les grand coup de vent, sans quoi on voit le bonnet qui lui sert de perruque, et c'est pas super sexy. En fait j'ai choisi pour les cheveux un coton assez gros, car j'aime le style de mèches que cela donne, mais j'ai dû vite limiter le nombre de fil à poser, sous peine de me retrouver avec une crinière digne des jackson5, et ce n'était pas trop le style recherché.

Du coup la prochaine, j'essaye une laine fine et un montage fil à fil, histoire de voir.

J'espère que ceci vous aura aidé dans vos tentatives de Waldorf, bonne soirée! 

Publicité
Commentaires
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité