matriochka_fimo_blancommlelinge

Il y a quelque temps, j'ai eu l'occas de suivre un cours pour réaliser des canes en fimo, et comme d'hab, trop de choses à faire, des idées plein la tête mais PAS LE TEMPS!!!! Bref encore après quelques soirées à malaxer mes vieux pains de fimo pour les rendre utilisable, j'ai enfin réussi à sortir une première canne pour les pétales, une seconde pour le coeur, puis une troisième pour le visage, l'enssemble se passe assez bien, j'épate même ma mère chose assez rare "non c'est toi qui l'a fait, non! tu l'as acheté!". "Et non NANANERE, c'est moi qui l'ai fait ça t'en bouche un coin hein!!!!".

Bref je parade et fanfaronne, monte mes poupées russes en forme de puces comme celles que j'avais étant petite, et enfin la cuisson tant attendue.

Et LA BOULETTE!!!! je laisse les matriochka refroidir dans le four trop occupée à les sortir de suite. ERREUR, GROSSE erreur!!!! Décidément il fait chaud pour tout le monde, mes matriochka sont sorties bien plus foncées que prévu du four!

Alors, Maman, ma puce, filleule, nièce, copines du taf... désolée pour tout le monde mais cette année les matriochka seront bronzées et pis c'est tout! ZUT de ZUT.