Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
13 mai 2011

Plus que deux mois pour être belle en maillot?

maillotdebain_fille

Dans son tout petit bikini rouge et blanc à petit pois! (bon, c'est mieux quand c'est Dalida qui chante, et c'est jaune pas blanc, oui je sais mais bon). Je l'ai fait en taille 4 ans, et si j'arrive à trouver une demi journée de libre d'ici les vacances je tente une autre version de ce maillot de bain en liberty comme quand j'étais petite! Encore un truc à faire! Je ne sais pas si je peux vous promettre de vous poster le patron du coup mais je vais tenter!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai bien du mal à trouver du temps pour tout en ce moment, et comme je n'ai pas dix bras mon blog est une peu en berne ce mois-ci.<br /> Bises
Répondre
S
un petite coucou en passant, dur dur en ce moment de trouver le temps de tout ! hiihih ! surtout avec le soleil qui nous fait de l'oeil dehors ! bisous et belle journée
Répondre
S
brrrr ! perdu 1 seul kilo ! hihihi ! une p'tite balade sur la blogo avant d'aller déjeuner ! hihihih ! brrr ! cet après midi je veux faire plein de trucs ! vais je avoir le temps ! ihihih ! bisous
Répondre
M
hyper rigolo !!!!
Répondre
S
j'adore !!!!! pour info, vite vite , il reste du liberty tana lawn hello kitty ! hihiih ! (je n'ai pas de com' je transmet juste l'info car collector ! hihiih !)
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité