Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
6 mai 2011

Boutis de lumière bis

photophore_boutis_libellule

Ma première expérience ayant été concluante, j'ai réalisé un second modèle de photophore en boutis, mais cette fois j'ai eu envie d'essayer d'y mettre de la couleur. Ce sera donc une petite libellule bleue. Allez j'appelerai ce modèle "the blue dragonfly". Comme son prédécesseur, il habille très bien un table de fête. Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! pour cette première. Ton photophore est très réussi.Bises et bonne nuit.
Répondre
S
une nouvelle jolie réal chez toi !<br /> j'adore !
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité