Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
2 mai 2011

Jolis modèles de tricot pour bébé

tricot_enfant2

Pour celles qui sont à la recherche de modèles de tricot simples, chics et intemporels, je leurs conseil "gil et puce", ils ont une très belle collection, utilisent des laines françaises, d'excellente qualité.

Voilà un petit ensemble que j'ai tricoté il y a 8 ans, il a déjà fait trois bébés, et pourrait encore en faire d'autres!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, auriez vous le modèle de ce joli ensemble ?<br /> <br /> J'adore mais le site fil et puce a fermé et je ne sais pas où trouver le modèle <br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour vos réalisations <br /> <br /> Marianne
Répondre
N
Bonjour Madame,<br /> <br /> J’ai trouvé par hasard la photo d’un modèle de chez Gil et Puce du catalogue n° 9, salopette et gilet assortis, acheté en 2001. Il s’agit de la photo 6 de votre diaporama.<br /> <br /> - Catalogue n° 9 – veste référence 65 page 8 – salopette référence 19/1900 page 15<br /> <br /> Nous attendons un nouveau petit enfant, et je cherche désespérément depuis plusieurs semaines les explications que j’ai perdues.<br /> <br /> Pouvez-vous avoir l’amabilité de m’adresser les explications par e-mail, me dire combien je vous dois pour l’envoi de ces explications ;<br /> <br /> Je vous en remercie vivement par avance,<br /> <br /> Nicole CLINCHANT - Vannes
Répondre
A
C est vraiment joli. Pour ma part je débute. Mais une fois que j aurai pris le pli je me lancerai dans ces modèles ! <br /> <br /> Avez vous des conseils pour l achat des aiguilles? Merci
Répondre
B
Merci! C'est vrai que contrairement à d'autres que j'ai tricoté, tout ce qui a été fait avec cette laine a particulièrement bien résisté, je te la recommande pour ta petite fille!<br /> Ca fait plaisir de te voir sur mon blog, je suis encore aller rêver sur le tiens tout à l'heure! <br /> Bises
Répondre
H
il est super mimi ton ensemble , en plus il ne fait pas son âge ;))<br /> bisous
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité