Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
27 février 2011

Pochette en boutis pour protéger son iphone

C'est pas parce qu'on aime le boutis qu'on est hasbeen! le moderne se marie très bien avec l'ancien, il en est de même pour l'high tech, la preuve:

boutis_pochette

J'avais créé ce modèle pour donner mon premier cours de boutis, et cherché à mettre dans une petite surface un maximum de points à aborder, cording, droit et courbe, pointes, ronds, vauvert, insertion dans un piqué, utilisation de la couleur, de points différents....Un peu intense? faut voir....  

Publicité
Commentaires
S
oui oui ! le couvre lit 15€ à Emmaeüs ! ihihihih !
Répondre
L
Merci de ta visite, cela m'a permis de découvrir tin blog ! pas douée je n'ai pas trouvé ni contact ni ton email ! Pour répondre à ta question, non aucun souci au lavage ! et le fait d'avoir mis du métis au dos permet un bon maintien pour une grande pièce . Bonne soirée
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité