Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
30 janvier 2011

préparer le carnaval

Le moment est largement venu de préparer le carnaval. Perso, J'ai un garçon, et il faut bien aussi bosser un peu pour lui parceque la garde robe de princesse s'étoffe au détriment de la sienne. LA période super héro étant presque finie, chevalier on a déjà fait, et dans les grand classique très plébiscités il y a....

LE MOUSQUETAIRE!!!

Mousceteor

Donc voilà plusieurs semaines maintenant que je m'y suis collée, faire le patron de ce déguisement n'a pas été le plus difficile, c'est plutôt la croix appliquée en lamé or et argent qui m'a demandé le plus de temps. Pour l'occas, là j'ai acheté du tissu mais au final le prix de revient n'est pas exorbitant loin de là.

deguisement_mousquetaire

Bientôt suivront les bottes et le chapeau... Il reste peu de temps....

Publicité
Commentaires
L
superbe avez vous encore le patron merci
Répondre
P
magnifique!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité