Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
27 janvier 2011

Habillez sa poupée pour l'hiver

poupee3

Brrrr, fait pas chaud en ce moment, et bien entendu sa poupée corolle (36cm) doit être habillée en conséquence.....Allez hop hop, prenez vos aiguilles et tricotez lui un petit ensemble bien chaud: poncho, bonnet péruvien et chaussons.

Pour le poncho vous pouvez suivre les explications du blog de tricot d'odile, (j'ai tout de même fait une encolure différente devant et derrière), pour le  bonnet et les chaussons je vous mets en ligne les explications de mes modèles dès que j'ai 5 min... J'ai tellement de créations en cours en ce moment que j'ai du mal à fournir au fur et à mesure. C'est que c'est bientôt le carnaval héhé.....

Pour les explications pour réaliser ce modèle c'est ici.

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir j'ai flashé sur le modèle du poncho il est superbe malheureusement je ne trouve les explications nul part est ce qu'il serait possible de me dire où la trouver svp. J'ai fouillé sur le blog de tricot d Odile en vain. J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne année à vous.
Répondre
B
gnarf gnarf!!! je vais m'en occuper! et promis je t'apprend quand tu veux c'est vraiment pas sorcier.
Répondre
A
J'adoooooooooooooooooore!!!Trop mignon<br /> Il ne faut pas que je laisse trainer cette photo, ma fille voudra le même et je suis absolument nulle en tricot...
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité