Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
16 décembre 2010

Robe rose pour ma puce

robe_rose

Voici une robe que je devais faire depuis deux ans déjà, et elle grandit, elle grandit....Il y en a tellement d'autres à faire après celle-ci. J'ai beaucoup aimé le velours rose. Le patron de cette robe est tout simple, seul la poche coeur et les bretelles tressées sont là pour égayer le tout. Finalement il a fallu assez peu de temps pour la réaliser.

Publicité
Commentaires
G
Je la trouve magnifique !!!
Répondre
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité