Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blancommelelinge
6 décembre 2010

Macarons de Noël

macarons

Après les macarons, au crochet, il était temps d'essayer les vrais! J'ai donc passé un excellent samedi après midi à apprendre à faire des macarons à l'Atelier des chefs. Un cours très sympa (ou serai-ce plutôt le prof?), et au final, ce n'est pas si compliqué que ça! J'en retiendrai deux trucs essentiels: le croutage, et le coup de blush à pailette pour avoir des macarons dorés, irisés pour les fêtes (génial et bon). Bref j'ai plus qu'à m'acheter le matos pour refaire le tout à la maison!

Publicité
Commentaires
blancommelelinge
  • Modèles blanc comme le linge de petits ouvrages en boutis (mariage, naissance, baptême), patrons d’habits de poupées, modèles de tricot et grilles de point de croix. Cloth doll, boutis and cross stitch patterns.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité